Cet article fournit un bref aperçu de la façon d'interagir avec les scripts de test et de naviguer dans un environnement de test (UAT).
Ce processus ne concerne que des organisations spécifiques. Si vous n'avez pas accès à un environnement de test, veuillez ignorer ce processus.
- Adracare enverra un ensemble de scripts de test à examiner par l'organisation
- L'organisation testera ensuite chaque élément de ligne et marquera "Réussite" ou "Échec" dans la colonne applicable
- L'organisation enverra un fichier mis à jour des scripts de test à Adracare avec les résultats des tests (y compris les échecs/réussite)
- Adracare retestera et résoudra tout échec et fournira à l'organisation une confirmation lorsque le nouveau test et la signature seront disponibles
- L'organisation réexaminera tous les échecs qui ont été confirmés comme résolus et fournira l'approbation finale à Adracare
- Adracare procédera au déploiement dans l'environnement réel avec les modifications décrites dans les scripts de test
Que faire si un test est une réussite ?
Si un élément de ligne sur le script de test réussit, veuillez mettre à jour la colonne applicable dans le script de test pour marquer cela comme "Réussi".
Que faire si un test est un échec ?
Si un élément de ligne du script de test échoue, veuillez mettre à jour la colonne applicable dans le script de test pour le marquer comme "Échec". Veuillez fournir un commentaire pour inclure ce qui s'est passé et comment cela a échoué.
Veuillez contacter le personnel administratif concerné à la fin des tests et signaler qu'il y a eu des échecs afin que cela puisse être transmis à l'équipe Adracare pour action.
Cet article a été traduit à l'aide de l'API Cloud Translation de Google. Si vous voyez des erreurs dans la traduction, veuillez nous en informer à support@adracare.com.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.